Projets de recherche en cours

Porteur d'un projet émergent MESHS intitulé "Influence de l’impulsivité sur les mécanismes de contrôle cognitif des actions motrices volontaires : études en imagerie cérébrale électrophysiologique et métabolique"

Collaborateur sur l'ANR PERCERA portée par Solène Kalénine initulé "La perception change avec l'évolution des représentations d'action."

Collaborateur dans le projet porté par Yvonne Delevoye intitulé "Cerebral mechanisms underlying the effects of music during maximal exercise in high and low tolerant healthy individuals".

Contrat de recherche avec l'entreprise ECCA-Conduite pour l'évaluation de l'aptitude à la conduite automobile

Projet de thèse "Influence de l’impulsivité sur les mécanismes de contrôle cognitif des actions motrices volontaires : fonctionnement normal et pathologique" de Fanny Grisetto (co-financeurs : région Hauts-de-France et université de Lille).  Encadrement 80% Clémence Roger et 20% Yvonne Delevoye.

Développement pour une utilisation en sciences cognitives de la technique fNIRS disponible sur l''Equipex IrDIVE. Membre actif du réseau des utiisateurs français du fNIRS