Rechercher

Paramétrage

Thèmes

Accessibilité

Accessibilité

Publications

Beck, M., & Toulouse, N. Ö. (2023). Assessing the impact of energy labels on attitude and behavioral intention: An empirical investigation. Journal of Cleaner Production 137751.

Beck M. (2022) Effets modérateurs de la curiosité trait et de l'auto-efficacité dans l'effet de la cabine virtuelle en ligne sur la curiosité spécifique et l'intention comportementale. Recherche et Applications Marketing, 37(2), 33-49.

Beck M et Crié D (2018) I virtually try it … I want it ! Virtual Fitting Room : a tool to increase exploratory behavior, patronage and purchase intentions, both online and offline contexts. Journal of Retailing and Consumer Services 40 : 279-286.

Beck M et Crié D (2015) Les Nouvelles Aides à la Vente et à l’Achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxonomie. Décisions Marketing 79 (Juillet-Septembre) : 131-150. 

Thèse de doctorat (2015) L’apport des nouvelles aides à la vente et l’achat sur l’attitude et la prise de décision du consommateur. Le cas d’une cabine d’essayage virtuelle dans un contexte cross-canal. 

Beck M et Crié D (2013) Apports du développement des Nouvelles Aides à la Vente au cœur de la relation client-entreprise : une approche exploratoire. Coordonné par Enrico Colla, Editions Management et Société EMS, octobre 2013.