Responsabilités à l'Université de Lille  

 

Directrice adjointe du LUMEN (ULR 4999) depuis janvier 2021

 

Directrice du LSMRC (EA 4112) (2018 à 2020 en raison création nouvelle unité de recherche)

 

Membre élue du Conseil de l'IAE Lille University School of Management (depuis octobre 2020)

 

Directrice de la formation continue de l’I.M.M.D (2007 à 2020)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Responsabilités scientifiques

 

 

Co-rédactrice en chef de la revue Décisions Marketing (2019-2023)

 

Rédactrice en chef associée de la revue Décisions Marketing (2017- 2019) (pour les soumissions dédiées au marketing de la distribution)

 

Co-présidente du comité d'organisation du colloque Etienne Thil de 2016 à 2018 et en 2021 

 

 

Membre titulaire nommé au CNU (2015-2019) et suppléant (2019-2023)

 

 

Activités au sein de l’Association Française de Marketing

 

Membre du Bureau de l’Association Française de Marketing 

 

Membre du Conseil d’Administration de l’Association Française de Marketing 

 

Mission d’expertise et présidence de comité pour HCERES 

 

 

 

Relectrice pour les revues Journal of Retailing, Consumption Markets and Culture, Recherche et Applications en Marketing,Revue Française de Gestion, ....et pour les congrès de l’A.F.M (Association Française du Marketing), le congrès mondial de l’AMS (Academy of Marketing Science) ainsi que le colloque Etienne Thil ou l’EAERCD.

 

Membre de sociétés savantes dont l’Association Française du Marketing, la Consumer Culture Theory, Association for Consumer Research, l’association Etienne Thil et l’EAERCD (European Association for Education and Research in Commercial Distribution).