Rechercher

Paramétrage

Thèmes

Accessibilité

Accessibilité

Parcours

Agrégation du Supérieur en Sciences de Gestion (2012) - 4ème du concours.

 

Habilitation à Diriger des Recherches (2010) « Vision croisée de la fidélité : vers un renouvellement conceptuel ». Soutenue le 24 mars 2010 à l’Université Lille 2 - 

 

Doctorat en Sciences de Gestion (2003) « Approche dynamique du lien satisfaction–fidélité dans le champ culturel. L’exemple des festivals de musique rock ». Soutenue le 14 novembre 2003 à l’Université François Rabelais de Tours – IAE – sous la direction du Pr. Véronique des Garets - Mention Très Honorable avec les félicitations du jury à l’unanimité 

 

D.E.A en Sciences de Gestion (2000) IAE, Université de Poitiers – Major de promotion – Titre du mémoire : « Marketing relationnel et culture : le cas des Francofolies », co-dirigé par les Pr. Véronique des Garets et Eric Godelier.

 

Agrégation du secondaire en Economie et Gestion Option C (1996) - Major du concours.

 

D.E.S.S International : Commerce et Finance (1992) – Université de Limoges – Major de promotion.

 

B.A (Hons.) Business Studies (1991) – Lancashire University – Mention Bien