Ioana Boanca
Maîtresse de conférences
CNU : SECTION 70 - SCIENCES DE L'ÉDUCATION ET DE LA FORMATION
Laboratoire / équipe
Publications
{
"response":{
"numFound":31,
"start":0,
"numFoundExact":true,
"docs":[{
"citationRef_s":"2022",
"citationFull_s":"Ioana Boancă. Ouvertures managériales en santé Co organisation du séminaire « La reconversion professionnelle : quelles réalités, quels accompagnements ? », et co-animation de l’atelier « L'accompagnement des transitions professionnelles dans le secteur public », CIREL, ARACT Haut de France, Université de Lille. 2022. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017758v1\">⟨hal-04017758⟩</a>",
"title_s":["Ouvertures managériales en santé Co organisation du séminaire « La reconversion professionnelle : quelles réalités, quels accompagnements ? », et co-animation de l’atelier « L'accompagnement des transitions professionnelles dans le secteur public », CIREL, ARACT Haut de France, Université de Lille"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04017758",
"docType_s":"OTHER",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"<i>6ème Colloque international de Didactique Professionnelle</i>, Université de Lausanne, Jun 2022, Lausanne, Suisse",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Maria Pagoni. L’activité du conseiller en évolution professionnelle, entre diagnostic et intervention l’intelligence professionnelle en situation. <i>6ème Colloque international de Didactique Professionnelle</i>, Université de Lausanne, Jun 2022, Lausanne, Suisse. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017721v1\">⟨hal-04017721⟩</a>",
"title_s":["L’activité du conseiller en évolution professionnelle, entre diagnostic et intervention l’intelligence professionnelle en situation"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Maria Pagoni"],
"halId_s":"hal-04017721",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"Maria Pagoni. <i>L’accompagnement dans le cadre du Conseil en Évolution professionnelle. Professionnalisation des conseillers et sécurisation des parcours professionnels</i>, Connaissances et savoirs, pp.243-274, 2022",
"citationFull_s":"Maria Pagoni, Ioana Boancă. L’activité de diagnostic dans le travail du conseiller en évolution professionnelle. Maria Pagoni. <i>L’accompagnement dans le cadre du Conseil en Évolution professionnelle. Professionnalisation des conseillers et sécurisation des parcours professionnels</i>, Connaissances et savoirs, pp.243-274, 2022. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-03997289v1\">⟨hal-03997289⟩</a>",
"title_s":["L’activité de diagnostic dans le travail du conseiller en évolution professionnelle"],
"authFullName_s":["Maria Pagoni","Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-03997289",
"docType_s":"COUV",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"<i>Éducation permanente</i>, 2022, 231",
"citationFull_s":"Ioana Boancă-Deicu, Maria Pagoni. L'autoconfrontation dans la formation des conseillers en évolution professionnelle. <i>Éducation permanente</i>, 2022, 231. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-03892712v1\">⟨hal-03892712⟩</a>",
"title_s":["L'autoconfrontation dans la formation des conseillers en évolution professionnelle"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă-Deicu","Maria Pagoni"],
"halId_s":"hal-03892712",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"<i>Éducation permanente</i>, 2022, 231, pp.39-48",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Maria Pagoni. L’autoconfrontation dans la professionnalisation des conseillers en évolution professionnelle. <i>Éducation permanente</i>, 2022, 231, pp.39-48. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-03997191v1\">⟨hal-03997191⟩</a>",
"title_s":["L’autoconfrontation dans la professionnalisation des conseillers en évolution professionnelle"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Maria Pagoni"],
"halId_s":"hal-03997191",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"<i>Colloque RUMEF</i>, Université de Picardie Jules Verne., Mar 2021, Amiens, France",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Maria Pagoni. Le Conseil en Evolution Professionnelle : quel impact sur la professionnalisation des conseillers ?. <i>Colloque RUMEF</i>, Université de Picardie Jules Verne., Mar 2021, Amiens, France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017729v1\">⟨hal-04017729⟩</a>",
"title_s":["Le Conseil en Evolution Professionnelle : quel impact sur la professionnalisation des conseillers ?"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Maria Pagoni"],
"halId_s":"hal-04017729",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2021
},{
"citationRef_s":"<i>Colloque Internationale de la Didactique Professionnelle 2019 : Former et développer l’intelligence professionnelle</i>, Oct 2019, Longueuil, Québec, Canada",
"citationFull_s":"Maria Pagoni, Ioana Boancă. L’activité de diagnostic dans le cadre de l’accompagnement en CEP : un indicateur de l’intelligence professionnelle en situation ?. <i>Colloque Internationale de la Didactique Professionnelle 2019 : Former et développer l’intelligence professionnelle</i>, Oct 2019, Longueuil, Québec, Canada. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-03893156v1\">⟨hal-03893156⟩</a>",
"title_s":["L’activité de diagnostic dans le cadre de l’accompagnement en CEP : un indicateur de l’intelligence professionnelle en situation ?"],
"authFullName_s":["Maria Pagoni","Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-03893156",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2019
},{
"citationRef_s":"<i>Recherches en éducation</i>, 2019, 37, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.4000/ree.790\">⟨10.4000/ree.790⟩</a>",
"citationFull_s":"Sylvain Starck, Ioana Boancă-Deicu. Édito - Les compétences transversales : une notion et des usages qui interrogent. <i>Recherches en éducation</i>, 2019, 37, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.4000/ree.790\">⟨10.4000/ree.790⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.univ-lorraine.fr/hal-02929802v1\">⟨hal-02929802⟩</a>",
"title_s":["Édito - Les compétences transversales : une notion et des usages qui interrogent","Edito – Transversal skills: a notion and practices which pose questions"],
"authFullName_s":["Sylvain Starck","Ioana Boancă-Deicu"],
"halId_s":"hal-02929802",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2019
},{
"citationRef_s":"[Rapport de recherche] Laboratoire CIREL, avec le soutien du CNEFP. 2019, pp.149",
"citationFull_s":"Maria Pagoni, Anne Brabant, Ioana Boancă, Stéphanie Fischer, Thérèse Levené, et al.. L’accompagnement dans le cadre du CEP. Quelle professionnalisation des conseillers ? Quelle sécurisation des parcours professionnels ?. [Rapport de recherche] Laboratoire CIREL, avec le soutien du CNEFP. 2019, pp.149. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-02074922v1\">⟨hal-02074922⟩</a>",
"title_s":["L’accompagnement dans le cadre du CEP. Quelle professionnalisation des conseillers ? Quelle sécurisation des parcours professionnels ?"],
"authFullName_s":["Maria Pagoni","Anne Brabant","Ioana Boancă","Stéphanie Fischer","Thérèse Levené","Catherine Négroni","Sylvain Obajtek","Catherine Ruffin-Beck"],
"halId_s":"hal-02074922",
"docType_s":"REPORT",
"producedDateY_i":2019
},{
"citationRef_s":"<i>Recherches en éducation</i>, 2019, 37, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.4000/ree.826\">⟨10.4000/ree.826⟩</a>",
"citationFull_s":"Frédérique Bros, Marie-Christine Vermelle, Ioana Boancă. Les compétences transversales, une nouvelle « clé » pour l’insertion ? Enjeux et effets pour les acteurs. <i>Recherches en éducation</i>, 2019, 37, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.4000/ree.826\">⟨10.4000/ree.826⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017773v1\">⟨hal-04017773⟩</a>",
"title_s":["Les compétences transversales, une nouvelle « clé » pour l’insertion ? Enjeux et effets pour les acteurs"],
"authFullName_s":["Frédérique Bros","Marie-Christine Vermelle","Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04017773",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2019
},{
"citationRef_s":"<i>Former et développer l’intelligence professionnelle</i>, 2019, Actes du colloque Internationale de la Didactique Professionnelle 2019 : Former et développer l’intelligence professionnelle",
"citationFull_s":"Maria Pagoni, Ioana Boancă. L’activité de diagnostic dans le cadre de l’accompagnement en CEP : un indicateur de l’intelligence professionnelle en situation ?. <i>Former et développer l’intelligence professionnelle</i>, 2019, Actes du colloque Internationale de la Didactique Professionnelle 2019 : Former et développer l’intelligence professionnelle. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04349135v1\">⟨hal-04349135⟩</a>",
"title_s":["L’activité de diagnostic dans le cadre de l’accompagnement en CEP : un indicateur de l’intelligence professionnelle en situation ?"],
"authFullName_s":["Maria Pagoni","Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04349135",
"docType_s":"PROCEEDINGS",
"producedDateY_i":2019
},{
"citationRef_s":"<i>Recherches en éducation</i>, 37, 2019",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Sylvain Starck. Les compétences transversales : un référent pertinent pour la formation ?. <i>Recherches en éducation</i>, 37, 2019. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.univ-lorraine.fr/hal-02929796v1\">⟨hal-02929796⟩</a>",
"title_s":["Les compétences transversales : un référent pertinent pour la formation ?"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Sylvain Starck"],
"halId_s":"hal-02929796",
"docType_s":"ISSUE",
"producedDateY_i":2019
},{
"citationRef_s":"2018",
"citationFull_s":"Ioana Boancă. Quelle place pour les conseillers en évolution professionnelle dans le paysage de l’insertion et de l’orientation ? », Rendez-vous des acteurs de la formation, de l’insertion et de l’accompagnement, Université de Strasbourg, Université de Lorraine et Université de Reims. 2018. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017737v1\">⟨hal-04017737⟩</a>",
"title_s":["Quelle place pour les conseillers en évolution professionnelle dans le paysage de l’insertion et de l’orientation ? », Rendez-vous des acteurs de la formation, de l’insertion et de l’accompagnement, Université de Strasbourg, Université de Lorraine et Université de Reims"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04017737",
"docType_s":"OTHER",
"producedDateY_i":2018
},{
"citationRef_s":"2018",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Stéphanie Fischer, Thérèse Levené, Catherine Ruffin-Beck. Alliances de travail et autonomie. Les nouvelles orientations du conseil en évolution professionnelle ?, Séminaire de recherche (Trigone-Proféor), Villeneuve d’Ascq. 2018. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017740v1\">⟨hal-04017740⟩</a>",
"title_s":["Alliances de travail et autonomie. Les nouvelles orientations du conseil en évolution professionnelle ?, Séminaire de recherche (Trigone-Proféor), Villeneuve d’Ascq"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Stéphanie Fischer","Thérèse Levené","Catherine Ruffin-Beck"],
"halId_s":"hal-04017740",
"docType_s":"OTHER",
"producedDateY_i":2018
},{
"citationRef_s":"<i>Deuxième Colloque International E-Formation</i>, CIREL, CREAD, Université de Lille, Mar 2018, Lille (FR), France",
"citationFull_s":"Marie-Christine Vermelle, Ioana Boancă. Usages et appropriations d’un dispositif numérique : les effets de la digitalisation sur les professionnels de l’insertion. <i>Deuxième Colloque International E-Formation</i>, CIREL, CREAD, Université de Lille, Mar 2018, Lille (FR), France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017735v1\">⟨hal-04017735⟩</a>",
"title_s":["Usages et appropriations d’un dispositif numérique : les effets de la digitalisation sur les professionnels de l’insertion"],
"authFullName_s":["Marie-Christine Vermelle","Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04017735",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2018
},{
"citationRef_s":"2018",
"citationFull_s":"Ioana Boancă. Organisation du symposium « Digitalisation du champ de l’insertion : les pratiques d’accompagnement et logiques de professionnalisation à l’œuvre », Deuxième Colloque International E-Formation, CIREL, CREAD, Université de Lille. 2018. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017759v1\">⟨hal-04017759⟩</a>",
"title_s":["Organisation du symposium « Digitalisation du champ de l’insertion : les pratiques d’accompagnement et logiques de professionnalisation à l’œuvre », Deuxième Colloque International E-Formation, CIREL, CREAD, Université de Lille"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04017759",
"docType_s":"OTHER",
"producedDateY_i":2018
},{
"citationRef_s":"<i>Construction de savoirs et de dispositifs </i>, L'harmattan, pp.311-333, 2018",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Sylvain Obajtek, Catherine Souplet. Occasion d’apprendre et construction des savoirs à l’Université. Quand des étudiants s’initient à la méthode d’enquête par entretien. <i>Construction de savoirs et de dispositifs </i>, L'harmattan, pp.311-333, 2018. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-01712970v1\">⟨hal-01712970⟩</a>",
"title_s":["Occasion d’apprendre et construction des savoirs à l’Université. Quand des étudiants s’initient à la méthode d’enquête par entretien"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Sylvain Obajtek","Catherine Souplet"],
"halId_s":"hal-01712970",
"docType_s":"COUV",
"producedDateY_i":2018
},{
"citationRef_s":"Université de Lille. 2018, pp.88-122",
"citationFull_s":"Marie-Christine Vermelle, Ioana Boancă. Former et accompagner à l’insertion avec le numérique : quels pratiques, métiers et impacts sur la professionnalisation ?.\r\n Dans Bros Frédérique, Ait-Abesselam Nacira, Vermelle Marie-Christine, Boancă-Deicu I. et Caron Pierre-André\r\nRapport de recherche du projet Ludo Ergo Sum.. Université de Lille. 2018, pp.88-122. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017715v1\">⟨hal-04017715⟩</a>",
"title_s":["Former et accompagner à l’insertion avec le numérique : quels pratiques, métiers et impacts sur la professionnalisation ?. Dans Bros Frédérique, Ait-Abesselam Nacira, Vermelle Marie-Christine, Boancă-Deicu I. et Caron Pierre-André Rapport de recherche du projet Ludo Ergo Sum."],
"authFullName_s":["Marie-Christine Vermelle","Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04017715",
"docType_s":"REPORT",
"producedDateY_i":2018
},{
"citationRef_s":"<i>Éducation permanente</i>, 2018",
"citationFull_s":"Thérèse Levené, Ioana Boancă. L'alliance de travail au service de l'évolution professionnelle : les pratiques en construction du CEP. <i>Éducation permanente</i>, 2018. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-01757744v1\">⟨hal-01757744⟩</a>",
"title_s":["L'alliance de travail au service de l'évolution professionnelle : les pratiques en construction du CEP"],
"authFullName_s":["Thérèse Levené","Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-01757744",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2018
},{
"citationRef_s":"<i>Communication présentée dans le cadre du 4ème colloque international de la didactique professionnelle</i>, Jun 2017, Polytech'Lille, Cité scientifique, Villeneuve d'Ascq, France",
"citationFull_s":"Maria Pagoni, Ioana Boancă-Deicu, Catherine Boyer. Le processus de conception collective d'une recherche-action en éducation. <i>Communication présentée dans le cadre du 4ème colloque international de la didactique professionnelle</i>, Jun 2017, Polytech'Lille, Cité scientifique, Villeneuve d'Ascq, France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-03902189v1\">⟨hal-03902189⟩</a>",
"title_s":["Le processus de conception collective d'une recherche-action en éducation"],
"authFullName_s":["Maria Pagoni","Ioana Boancă-Deicu","Catherine Boyer"],
"halId_s":"hal-03902189",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2017
},{
"citationRef_s":"<i>4ème colloque international de la didactique professionnelle</i>, 2017",
"citationFull_s":"Maria Pagoni, Ioana Boancă, Catherine Boyer. Le processus de conception collective d’une recherche-action en éducation.. <i>4ème colloque international de la didactique professionnelle</i>, 2017. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04349141v1\">⟨hal-04349141⟩</a>",
"title_s":["Le processus de conception collective d’une recherche-action en éducation."],
"authFullName_s":["Maria Pagoni","Ioana Boancă","Catherine Boyer"],
"halId_s":"hal-04349141",
"docType_s":"PROCEEDINGS",
"producedDateY_i":2017
},{
"citationRef_s":"<i>Éducation permanente</i>, 2017, Hors-série AFPA",
"citationFull_s":"Ioana Boancă. Analyser le travail pour apprendre à gérer la relation de service ». <i>Éducation permanente</i>, 2017, Hors-série AFPA. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017783v1\">⟨hal-04017783⟩</a>",
"title_s":["Analyser le travail pour apprendre à gérer la relation de service »"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă"],
"halId_s":"hal-04017783",
"docType_s":"ISSUE",
"producedDateY_i":2017
},{
"citationRef_s":"<i>Chemins de formation</i>, 2016, 20, pp.179-188",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Sylvain Obajtek, Catherine Négroni, Catherine Souplet. L’initiation à l’entretien de recherche : d’un enseignement à une recherche. <i>Chemins de formation</i>, 2016, 20, pp.179-188. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-01712971v1\">⟨hal-01712971⟩</a>",
"title_s":["L’initiation à l’entretien de recherche : d’un enseignement à une recherche"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Sylvain Obajtek","Catherine Négroni","Catherine Souplet"],
"halId_s":"hal-01712971",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2016
},{
"citationRef_s":"<i>29ème Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)</i>, Jun 2016, Lausanne, Suisse",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Sylvain Obajtek, Catherine Souplet. L’initiation à la méthodologie de l’entretien de recherche, un espace de mise au travail de valeurs ? . <i>29ème Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)</i>, Jun 2016, Lausanne, Suisse. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-01716716v1\">⟨hal-01716716⟩</a>",
"title_s":["L’initiation à la méthodologie de l’entretien de recherche, un espace de mise au travail de valeurs ?"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Sylvain Obajtek","Catherine Souplet"],
"halId_s":"hal-01716716",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2016
},{
"citationRef_s":"2016",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Marie-Christine Vermelle. La place des compétences transversales et du portfolio numérique dans le processus de mobilité , Journée d’étude « La mobilité professionnelle dans tous ses états », CIREL, Université de Lille. 2016. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017791v1\">⟨hal-04017791⟩</a>",
"title_s":["La place des compétences transversales et du portfolio numérique dans le processus de mobilité , Journée d’étude « La mobilité professionnelle dans tous ses états », CIREL, Université de Lille"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Marie-Christine Vermelle"],
"halId_s":"hal-04017791",
"docType_s":"OTHER",
"producedDateY_i":2016
},{
"citationRef_s":"2016",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Marie-Christine Vermelle. La place des compétences transversales et du portfolio numérique dans le processus de mobilité, Journée d’étude « La mobilité professionnelle dans tous ses états », CIREL, Université de Lille. 2016. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-03997314v1\">⟨hal-03997314⟩</a>",
"title_s":["La place des compétences transversales et du portfolio numérique dans le processus de mobilité, Journée d’étude « La mobilité professionnelle dans tous ses états », CIREL, Université de Lille"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Marie-Christine Vermelle"],
"halId_s":"hal-03997314",
"docType_s":"OTHER",
"producedDateY_i":2016
},{
"citationRef_s":"<i>Colloque International sur l’Autoformation « Apprendre ensemble dans la société de l'accélération. Questions pour l'éducation, le travail et la santé »</i>, Université Catholique de l'Ouest, 2016, Angers, France",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Marie-Christine Vermelle. Pratiques collaboratives et d’autoformation et usages d’un dispositif innovant chez les professionnels de l’insertion. <i>Colloque International sur l’Autoformation « Apprendre ensemble dans la société de l'accélération. Questions pour l'éducation, le travail et la santé »</i>, Université Catholique de l'Ouest, 2016, Angers, France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-04017789v1\">⟨hal-04017789⟩</a>",
"title_s":["Pratiques collaboratives et d’autoformation et usages d’un dispositif innovant chez les professionnels de l’insertion"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Marie-Christine Vermelle"],
"halId_s":"hal-04017789",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2016
},{
"citationRef_s":"<i>Journée d’études Apprendre le métier d’étudiant Penser l’insertion des parcours d’étudiants à l’université et après </i>, Dec 2015, Lille, France",
"citationFull_s":"Ioana Boancă, Catherine Négroni, Sylvain Obajtek, Catherine Souplet. Initier à l’entretien de recherche : effets et ouvertures sur les parcours d’étudiants. . <i>Journée d’études Apprendre le métier d’étudiant Penser l’insertion des parcours d’étudiants à l’université et après </i>, Dec 2015, Lille, France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-01811461v1\">⟨hal-01811461⟩</a>",
"title_s":["Initier à l’entretien de recherche : effets et ouvertures sur les parcours d’étudiants."],
"authFullName_s":["Ioana Boancă","Catherine Négroni","Sylvain Obajtek","Catherine Souplet"],
"halId_s":"hal-01811461",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2015
},{
"citationRef_s":"2015",
"citationFull_s":"Julie Deville, Carole Baeza, Michaël Bailleul, Ioana Boancă, Oudart Anne-Catherine, et al.. Les métiers de la relation à autrui : pluralité de la recherche en sciences de l'éducation ?. 2015. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.univ-lille.fr/hal-01727912v1\">⟨hal-01727912⟩</a>",
"title_s":["Les métiers de la relation à autrui : pluralité de la recherche en sciences de l'éducation ?"],
"authFullName_s":["Julie Deville","Carole Baeza","Michaël Bailleul","Ioana Boancă","Oudart Anne-Catherine","Petit Lucie"],
"halId_s":"hal-01727912",
"docType_s":"OTHER",
"producedDateY_i":2015
},{
"citationRef_s":"<i>3ème Colloque International IDEKI</i>, 2015, Colmar, France",
"citationFull_s":"Souplet Catherine, Ioana Boancă, Sylvain Obajtek. Occasions d'apprentissages et construction des savoirs : quand des étudiants de première année s'initient à la méthodologie d'enquête par entretien. <i>3ème Colloque International IDEKI</i>, 2015, Colmar, France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.univ-lille.fr/hal-01716756v1\">⟨hal-01716756⟩</a>",
"title_s":["Occasions d'apprentissages et construction des savoirs : quand des étudiants de première année s'initient à la méthodologie d'enquête par entretien"],
"authFullName_s":["Souplet Catherine","Ioana Boancă","Sylvain Obajtek"],
"halId_s":"hal-01716756",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2015
},{
"citationRef_s":"Education. Université de Strasbourg, 2013. Français. <a target=\"_blank\" href=\"https://www.theses.fr/2013STRAG032\">⟨NNT : 2013STRAG032⟩</a>",
"citationFull_s":"Ioana Boancă-Deicu. Le rapport au travail chez les jeunes non-diplômés. Education. Université de Strasbourg, 2013. Français. <a target=\"_blank\" href=\"https://www.theses.fr/2013STRAG032\">⟨NNT : 2013STRAG032⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://theses.hal.science/tel-01940064v1\">⟨tel-01940064⟩</a>",
"title_s":["Le rapport au travail chez les jeunes non-diplômés","The work relationship for young non-graduates"],
"authFullName_s":["Ioana Boancă-Deicu"],
"halId_s":"tel-01940064",
"docType_s":"THESE",
"producedDateY_i":2013
}]
}
}