![](/fileadmin/_processed_/f/3/csm_ingrid_claracq_7e1eae085b.png)
Ingrid Claracq
- FACULTE DE PSYCHOLOGIE, DES SCIENCES DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION
- DEPARTEMENT PSYCHOLOGIE
Présentation
![](/fileadmin/_processed_/b/3/csm_Capture_d_ecran_2021-04-19_a_18.06.05_de0b7406d8.png)
Ma Thèse
« Représentation, abstraction et résolution de problèmes arithmétiques chez l’enfant. »
Directeur de thèse : Bruno VILETTE, Professeur des universités, laboratoire Psitec Lille, Psychologie du développement normal et pathologique, Co-responsable équipe Développement et handicap.
Accompagnement de Michel FAYOL, Professeur des universités Emérite, laboratoire Lapsco Clermont-Ferrand, Cognition, comportement et contexte.
Résumé de la thèse
Laboratoire de rattachement
![](/fileadmin/_processed_/6/9/csm_PSITEC-ULille-CMJN-H-2022_VERT_PSITEC_Univ_477170ceba.jpg)