{
"response":{
"numFound":6,
"start":0,
"numFoundExact":true,
"docs":[{
"citationRef_s":"<i>Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale</i>, 2024, Le succès contemporain de Montessori : quels enjeux sociaux pour l’enfance ?, 55 (1), pp.115-132. <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.3917/lsdle.551.0115\">⟨10.3917/lsdle.551.0115⟩</a>",
"citationFull_s":"Diane-Sophie Girin. Mobiliser la pédagogie Montessori en écoles musulmanes : entre recherche de distinction et gestion du stigmate. <i>Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale</i>, 2024, Le succès contemporain de Montessori : quels enjeux sociaux pour l’enfance ?, 55 (1), pp.115-132. <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.3917/lsdle.551.0115\">⟨10.3917/lsdle.551.0115⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-05008256v1\">⟨hal-05008256⟩</a>",
"title_s":["Mobiliser la pédagogie Montessori en écoles musulmanes : entre recherche de distinction et gestion du stigmate"],
"authFullName_s":["Diane-Sophie Girin"],
"halId_s":"hal-05008256",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2024
},{
"citationRef_s":"<i>Social sciences and missions/Sciences sociales et missions</i>, 2022, 35 (3-4), pp.440-443. <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.1163/18748945-bja10056\">⟨10.1163/18748945-bja10056⟩</a>",
"citationFull_s":"Diane-Sophie Girin. Des établissements privés musulmans. Une émergence en tensions , by Rania Hanafi, Jean-François Bruneaud, Zineb Rachedi. <i>Social sciences and missions/Sciences sociales et missions</i>, 2022, 35 (3-4), pp.440-443. <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.1163/18748945-bja10056\">⟨10.1163/18748945-bja10056⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-05008384v1\">⟨hal-05008384⟩</a>",
"title_s":["Des établissements privés musulmans. Une émergence en tensions , by Rania Hanafi, Jean-François Bruneaud, Zineb Rachedi"],
"authFullName_s":["Diane-Sophie Girin"],
"halId_s":"hal-05008384",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"<i>Diversité</i>, 2022, 201, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.35562/diversite.2717\">⟨10.35562/diversite.2717⟩</a>",
"citationFull_s":"Diane-Sophie Girin. Des écoles par et pour les musulman·e·s : dynamiques de distinction au sein d’écoles privées de niveau élémentaire. <i>Diversité</i>, 2022, 201, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.35562/diversite.2717\">⟨10.35562/diversite.2717⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-05008235v1\">⟨hal-05008235⟩</a>",
"title_s":["Des écoles par et pour les musulman·e·s : dynamiques de distinction au sein d’écoles privées de niveau élémentaire"],
"authFullName_s":["Diane-Sophie Girin"],
"halId_s":"hal-05008235",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"<i>Sociologie</i>, 2022, 13 (4), pp.465-468",
"citationFull_s":"Diane-Sophie Girin. Samia Langar, Islam et école en France. Une enquête de terrain. <i>Sociologie</i>, 2022, 13 (4), pp.465-468. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-05008372v1\">⟨hal-05008372⟩</a>",
"title_s":["Samia Langar, Islam et école en France. Une enquête de terrain"],
"authFullName_s":["Diane-Sophie Girin"],
"halId_s":"hal-05008372",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2022
},{
"citationRef_s":"Sociologie. École Pratique des Hautes Études Paris, 2021. Français. <a target=\"_blank\" href=\"https://www.theses.fr/\">⟨NNT : ⟩</a>",
"citationFull_s":"Diane-Sophie Girin. Des écoles comme les autres ? L’enseignement privé musulman de niveau élémentaire, entre recherche de distinction et quête de respectabilisation. Sociologie. École Pratique des Hautes Études Paris, 2021. Français. <a target=\"_blank\" href=\"https://www.theses.fr/\">⟨NNT : ⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/tel-05008400v1\">⟨tel-05008400⟩</a>",
"title_s":["Des écoles comme les autres ? L’enseignement privé musulman de niveau élémentaire, entre recherche de distinction et quête de respectabilisation","Schools like any others? Private Muslim elementary schools and their quest for respectability and distinction."],
"authFullName_s":["Diane-Sophie Girin"],
"halId_s":"tel-05008400",
"docType_s":"THESE",
"producedDateY_i":2021
},{
"citationRef_s":"<i>Religionspädagogische Beiträge</i>, 2019, 81, pp.121-130. <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.20377/rpb-1845\">⟨10.20377/rpb-1845⟩</a>",
"citationFull_s":"Diane-Sophie Girin. French Muslim schools and the hijab. <i>Religionspädagogische Beiträge</i>, 2019, 81, pp.121-130. <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.20377/rpb-1845\">⟨10.20377/rpb-1845⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-05008309v1\">⟨hal-05008309⟩</a>",
"title_s":["French Muslim schools and the hijab"],
"authFullName_s":["Diane-Sophie Girin"],
"halId_s":"hal-05008309",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2019
}]
}
}