Rechercher

Paramétrage

Thèmes

Accessibilité

Accessibilité

Responsabilités

Responsables de parcours de Master depuis 2008

 

2020 – auj.      Co-responsable de la Mention de Master Marketing, Vente – IAE Lille 

5 Parcours (Marketing et Data Science, Marketing Direct et Digital, Marketing Communication Culture, SMRC, Marketing B-to-B Innovation International)

 

2020 – auj.      Co-responsable du Master Recherche en Marketing ERC-MCD – IAE Lille

 

 

2015 – auj.      Responsable du Parcours Stratégie Marketing et Relation Client - SMRC

du Master Marketing, Vente – IAE Lille 

 

4 groupes d’étudiants en FIFC et ALTERNANCE

60 étudiants en Master 1 

60 étudiants en Master 2

Par an : 86 contrats d’apprentissage, 20 contrats de professionnalisation, FI, FC.

 

2008 – 2015    Responsable du Master 2 – Marketing et Commerce Électronique

IAE Lille – 30 Étudiants en FI, FC et contrats de professionnalisation.

Responsabilités dans les instances et comités universitaires

20201– auj.     Directrice Adjointe Formation - IAE Lille

 

2021 à auj.      Responsable élue de l’AXE MTD Marketing Transformatif Distribution

Membre du comité de direction du Laboratoire LUMEN - ULR 4999.

 

2018 à 2021    Responsable adjointe Domaine Gestion des Études doctorales

Laboratoire LEM - Lille Économie Management – UMR CNRS 9221.

 

2017 à auj.      Membre élue à la Commission Formation et Vie Universitaire – CFVU

                  Membre élue au Conseil Académique – CAC

Université de Lille - Fusion Lille 1, Lille 2, Lille 3.

                             

2017 à 2020    Membre du Comité de Direction IAE Lille

Responsable Innovation Pédagogique IAE Lille.

 

2017 à 2018    Participation au Groupe Projet Champ DEG Droit, Economie, Gestion

Université de Lille : Évaluation de dossiers d’auto-évaluation interne HCERES.

Membre du groupe de travail « Formation au et par le numérique ».

.

Présidente du comité de sélection - Université de Lille Maître de Conférences Marketing en 2022, 2021.

 

Membre de comités de sélection de Maîtres de Conférences Marketing : Université Littoral Côte d’Opale en 2010, Faculté d’Économie et de Gestion d’Aix-Marseille Université en 2018. Université Paris 1 Panthéon Sorbonne en 2017 et 2019. Université de Lorraine en 2021. Membre du vivier des comités de la section 06 de l’Université de Lille.

 

Responsable de la commission ATER Marketing Digital en 2020 et 2021.