Annabel Martin-Salerno
Responsabilités
Responsables de parcours de Master depuis 2008
2020 – auj. Co-responsable de la Mention de Master Marketing, Vente – IAE Lille
5 Parcours (Marketing et Data Science, Marketing Direct et Digital, Marketing Communication Culture, SMRC, Marketing B-to-B Innovation International)
2020 – auj. Co-responsable du Master Recherche en Marketing ERC-MCD – IAE Lille
2015 – auj. Responsable du Parcours Stratégie Marketing et Relation Client - SMRC
du Master Marketing, Vente – IAE Lille
4 groupes d’étudiants en FI, FC et ALTERNANCE
60 étudiants en Master 1
60 étudiants en Master 2
Par an : 86 contrats d’apprentissage, 20 contrats de professionnalisation, FI, FC.
2008 – 2015 Responsable du Master 2 – Marketing et Commerce Électronique
IAE Lille – 30 Étudiants en FI, FC et contrats de professionnalisation.
Responsabilités dans les instances et comités universitaires
20201– auj. Directrice Adjointe Formation - IAE Lille
2021 à auj. Responsable élue de l’AXE MTD Marketing Transformatif Distribution
Membre du comité de direction du Laboratoire LUMEN - ULR 4999.
2018 à 2021 Responsable adjointe Domaine Gestion des Études doctorales
Laboratoire LEM - Lille Économie Management – UMR CNRS 9221.
2017 à auj. Membre élue à la Commission Formation et Vie Universitaire – CFVU
Membre élue au Conseil Académique – CAC
Université de Lille - Fusion Lille 1, Lille 2, Lille 3.
2017 à 2020 Membre du Comité de Direction IAE Lille
Responsable Innovation Pédagogique IAE Lille.
2017 à 2018 Participation au Groupe Projet Champ DEG Droit, Economie, Gestion
Université de Lille : Évaluation de dossiers d’auto-évaluation interne HCERES.
Membre du groupe de travail « Formation au et par le numérique ».
.
Présidente du comité de sélection - Université de Lille Maître de Conférences Marketing en 2022, 2021.
Membre de comités de sélection de Maîtres de Conférences Marketing : Université Littoral Côte d’Opale en 2010, Faculté d’Économie et de Gestion d’Aix-Marseille Université en 2018. Université Paris 1 Panthéon Sorbonne en 2017 et 2019. Université de Lorraine en 2021. Membre du vivier des comités de la section 06 de l’Université de Lille.
Responsable de la commission ATER Marketing Digital en 2020 et 2021.