Thomas Guignard
Publications
Article dans une revue scientifique
-
Lemattre, Camille
;
Imbert-Bouteille, Marion
;
Gatinois, Vincent
;
Benit, Paule
;
Sanchez, Elodie
;
Guignard, Thomas
;
Tran Mau-Them, Frederic
;
Haquet, Emmanuelle
;
Rivier, Francois
;
Carme, Emilie
;
Roubertie, Agathe
;
Boland, Anne
;
Lechner, Doris
;
Meyer, Vincent
;
Thevenon, Julien
;
Duffourd, Yannis
;
Riviere, Jean-Baptiste
;
Deleuze, Jean-François
;
Wells, Constance
;
Molinari, Florence
;
Rustin, Pierre
;
Blanchet, Patricia
;
Genevieve, David
Report on three additional patients and genotype–phenotype correlation in SLC25A22-related disorders group
European Journal of Human Genetics, Nature Publishing Group, 2019 , https://dx.doi.org/10.1038/s41431-019-0433-2
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
-
Guignard, Thomas
Ciblage comportemental et services de vidéos à la demande : un nouveau marché publicitaire sous surveillance
Colloque international « Plateformes de vidéos à la demande : au delà de Netflix », 2023, Villeurbanne,
-
Guignard, Thomas
Tiktok et les jeunes : publicité ciblée et marketing d’influence
colloque « Les industries du numérique et les jeunes »,, 2022, Univ. Paris Panthéon Assas,
-
Rio, Florence
;
Guignard, Thomas
Plateformes numériques d’autoédition : industrialisation et marchandisation de la création littéraire
La contagion créative. Médias, industries, récits, communautés, 2018, Athènes,
-
Bullich, Vincent
;
Guignard, Thomas
La TV connectée
Colloque international « La culture en projets : service et/ou industrie, d’Adorno au Web 3, 2013, Montpellier,
-
Bullich, Vincent
;
Guignard, Thomas
L’intégration des contenus aux plates-formes numériques : une analyse par filière
Colloque international « Industries créatives : un grand tournant ? », 2013, Saint-Denis,
-
Bullich, Vincent
;
Guignard, Thomas
La construction de la qualité à l’ère de “l’hyper choix”
Colloque international « Qu’est-ce qu’une télévision de qualité ? », 2012, Paris,
-
Bullich, Vincent
;
Guignard, Thomas
Les plates-formes d’accès aux contenus : des dispositifs au cœur de la reconfiguration des filières communicationnelles
Médias011 « Y’a-t-il une richesse des réseaux ? », 2011, Aix-en-Provence,
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
-
Guignard, Thomas
La plateforme numérique Kindle Direct Publishing : un modèle socio-économique au cœur d’une reconfiguration de la filière de l’édition
L'Harmattan, 2023,
-
Guignard, Thomas
;
Le Caroff, Coralie
Gouvernementalité et plateformes numériques : l’influence de Facebook sur la participation et les médias d’actualité
Université de Lille, 2020, , https://dx.doi.org/10.4000/edc.10896
-
Guignard, Thomas
;
Le Caroff, Coralie
Gouvernementalité et plateformes numériques : l’influence de Facebook sur la participation et les médias d’actualité
Université de Lille, 2020, , https://dx.doi.org/10.4000/edc.10896
-
Sanchez, Elodie
;
Laplace-Builhé, Béryl
;
Mau-Them, Frédéric Tran
;
Richard, Eric
;
Goldenberg, Alice
;
Toler, Tomi
;
Guignard, Thomas
;
Gatinois, Vincent
;
Vincent, Marie
;
Blanchet, Catherine
;
Boland, Anne
;
Bihoreau, Marie Thérèse
;
Deleuze, Jean-François
;
Olaso, Robert
;
Nephi, Walton
;
Lüdecke, Hermann-Josef
;
Verheij, Joke
;
Moreau-Lenoir, Florence
;
Denoyelle, Françoise
;
Rivière, Jean-Baptiste
;
Laplanche, Jean-Louis
;
Willing, Marcia
;
Captier, Guillaume
;
Apparailly, Florence
;
Wieczorek, Dagmar
;
Collet, Corinne
;
Djouad, Farida
;
Geneviève, David
POLR1B and neural crest cell anomalies in Treacher Collins syndrome type 4
Nature Publishing Group, 2020, , https://dx.doi.org/10.1038/s41436-019-0669-9
-
Guignard, Thomas
Données personnelles et plateformes numériques : sophistication et concentration du marché publicitaire
association ARTIC, 2019, , https://dx.doi.org/10.4000/ticetsociete.3377
-
Bullich, Vincent
;
Guignard, Thomas
OTT strategies and regulations: lessons from the US (2005-2015)
Catalan Audiovisual Council, 2016,
-
Bullich, Vincent
;
Guignard, Thomas
Les dispositifs de “TV connectée”
Gresec UGA, 2014,
Partie d'ouvrage
-
Bullich, Vincent
;
Guignard, Thomas
Les plates-formes de contenus numériques : une nouvelle intermédiation ?
La culture et ses intermédiaires. Dans les arts, le numérique et les industries créatives, 2016,