{
"response":{
"numFound":2,
"start":0,
"numFoundExact":true,
"docs":[{
"citationRef_s":"<i>SociologieS</i>, 2012, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.4000/sociologies.4315\">⟨10.4000/sociologies.4315⟩</a>",
"citationFull_s":"Nadège Pandraud. Une théorie de l’observation in situ. <i>SociologieS</i>, 2012, <a target=\"_blank\" href=\"https://dx.doi.org/10.4000/sociologies.4315\">⟨10.4000/sociologies.4315⟩</a>. <a target=\"_blank\" href=\"https://shs.hal.science/halshs-04156453v1\">⟨halshs-04156453⟩</a>",
"title_s":["Une théorie de l’observation in situ"],
"authFullName_s":["Nadège Pandraud"],
"halId_s":"halshs-04156453",
"docType_s":"ART",
"producedDateY_i":2012
},{
"citationRef_s":"Daniel FRANDJI; Philippe VITALE. <i>Actualité de Basil Bernstein Savoir, pédagogie et société</i>, <a target=\"_blank\" href=\"https://pur-editions.fr/product/145/actualite-de-basil-bernstein\">Presses Universitaires de Rennes</a>, 2008, Le sens social",
"citationFull_s":"Nadège Pandraud. Recontextualisation des savoirs savants et action d'apprentissage : le cas d'une traduction des programmes de français dans l'écriture d'un conte en 6ème.. Daniel FRANDJI; Philippe VITALE. <i>Actualité de Basil Bernstein Savoir, pédagogie et société</i>, <a target=\"_blank\" href=\"https://pur-editions.fr/product/145/actualite-de-basil-bernstein\">Presses Universitaires de Rennes</a>, 2008, Le sens social. <a target=\"_blank\" href=\"https://shs.hal.science/halshs-04198694v1\">⟨halshs-04198694⟩</a>",
"title_s":["Recontextualisation des savoirs savants et action d'apprentissage : le cas d'une traduction des programmes de français dans l'écriture d'un conte en 6ème."],
"authFullName_s":["Nadège Pandraud"],
"halId_s":"halshs-04198694",
"docType_s":"COUV",
"producedDateY_i":2008
}]
}
}