{
"response":{"numFound":2,"start":0,"numFoundExact":true,"docs":[
{
"citationRef_s":"<i>Colloque Questions de Pédagogie pour l'Enseignement Supérieur (QPES 2015)</i>, Jun 2015, Brest, France",
"citationFull_s":"Mathieu Vermeulen, Anthony Fleury, Kathy Fronton, Jannik Laval. LES A.L.P.E.S. : APPROCHES AGILES POUR L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : Retour d’expérience en école d’ingénieurs. <i>Colloque Questions de Pédagogie pour l'Enseignement Supérieur (QPES 2015)</i>, Jun 2015, Brest, France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-01161923\">⟨hal-01161923⟩</a>",
"title_s":["LES A.L.P.E.S. : APPROCHES AGILES POUR L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR"],
"authFullName_s":["Mathieu Vermeulen",
"Anthony Fleury",
"Kathy Fronton",
"Jannik Laval"],
"halId_s":"hal-01161923",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2015},
{
"citationRef_s":"<i>e-Formation des adultes et des jeunes adultes</i>, Equipe TRIGONE, laboratoire CIREL, Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (EA 4354), Jun 2015, Lille, France",
"citationFull_s":"Kathy Fronton, Mathieu Vermeulen, Katia Quelennec. LES ECSPER : RETOUR D'EXPERIENCE D'UNE ETUDE DE CAS DE TYPE SERIOUS GAME EN GESTION DE PROJET. <i>e-Formation des adultes et des jeunes adultes</i>, Equipe TRIGONE, laboratoire CIREL, Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (EA 4354), Jun 2015, Lille, France. <a target=\"_blank\" href=\"https://hal.science/hal-01167290\">⟨hal-01167290⟩</a>",
"title_s":["LES ECSPER : RETOUR D'EXPERIENCE D'UNE ETUDE DE CAS DE TYPE SERIOUS GAME EN GESTION DE PROJET"],
"authFullName_s":["Kathy Fronton",
"Mathieu Vermeulen",
"Katia Quelennec"],
"halId_s":"hal-01167290",
"docType_s":"COMM",
"producedDateY_i":2015}]
}}