Rechercher

Paramétrage

Thèmes

Accessibilité

Accessibilité

Parcours

Parcours universitaire

Université de Lille / 2024-en cours. Doctorat en Psychologie

Le rôle de la synchronie dans la dynamique conjugale, chez des couples confrontés à la maladie d'Alzheimer : apports de l'hypnose médicale dans ce contexte. Dirigée par le Pr. Pascal Antoine et Emilie Wawrziczny (MCF). Laboratoire SCALab, Equipe Dynamiques émotionnelles et Pathologies (DEEP). Financée par l'Université de Lille.

Université de Lille / 2023-2024 : Master 2 Psychopathologie et psychologie de la santé (PACT) (Très bien)

Mémoire de recherche : Effets d’une intervention d’hypnose sur la synchronie comportementale, physiologique et émotionnelle chez des couples en population générale. Sous la direction de Mme Emilie Wawrziczny. Mention Très bien.

Université de Lille / 2022-2023 : Master 1 Psychopathologie et psychologie de la santé (PACT) (Bien).

Mémoire de recherche : Effets d’une intervention d’hypnose sur des paramètres émotionnels et comportementaux chez des couples en population générale. Sous la direction de Mme Emilie Wawrziczny. Mention très bien.

Université de Lille / 2019-2022 : Licence de psychologie
Mémoire de recherche : Acceptabilité et profils de couples acceptant de participer à un programme d’hypnose : Évaluation des effets sur des paramètres émotionnels et comportementaux chez des couples en population générale. Sous la direction de Mme Emilie Wawrziczny. Mention Très bien.