Rechercher

Paramétrage

Thèmes

Accessibilité

Accessibilité

Publications

Articles

Rémy-Néris, A., Facon, B., & Macchi, L. (under review). Lecture partagée : Intérêts, modalités de mise en œuvre et principes actifs.

Rémy-Néris, A., Solotareff, L., & Macchi, L. (accepté). Analyse des items, de la cohérence interne et de la validité de structure interne de l’Épreuve Lilloise de Discrimination Phonologique 2. Revue de Neuropsychologie.
 

Posters

Rémy-Néris, A., Macchi, L., & Facon, B. (2022, september). Dialogic reading and language skills of children with intellectual deficiency : New results. 22nd Conference of the European Society for Cognitive Psychology, Lille. 

Rémy-Néris, A., Facon, B., & Macchi, L. (2021, décembre). Effet de la lecture dialogue sur le langage des enfants avec une déficience intellectuelle. 61e congrès de la Société Française de Psychologie, Tours.