Benoit Cart

ingénieur d'études - Analyses économétriques - Méthodes d'évaluation
Bâtiment SH2 (Cité scientifique) - Bureau 017 Céreq
Test
benoit_cart.jpg

Benoit Cart

ingénieur d'études - Analyses économétriques - Méthodes d'évaluation

Présentation

Chargé d'études au Clersé et au Centre associé Céreq de Lille

Créé en 1971, le Centre d’études et de recherches sur les qualifications est un pôle d’expertise au service des professionnels, des décideurs, des partenaires sociaux et plus largement de tous les acteurs de la formation, du travail et de l’emploi. Sous la double tutelle du ministre chargé de l'éducation et du ministre chargé de l'emploi, le Céreq porte, depuis près de 45 années, un regard éclairé sur les questions liées au rôle de la formation initiale et continue dans les parcours professionnels, à l’insertion professionnelle des jeunes, à l’évolution des métiers, du travail, des compétences et des certifications.

Les centres associés, implantés dans des laboratoires de recherche universitaire ou du CNRS, apportent un réseau de compétences supplémentaires au Céreq, permettant d’approfondir les analyses sur les dynamiques formation-travail-emploi et de développer des recherches.

 

Dernières actualités

Localisation

Le bureau du Centre associé Céreq de Lille est situé à la Faculté des sciences économiques et sociales, bâtiment SH2 Cité scientifique

Autres...

Petit aperçu sur ma passion !